Team 'aVen|.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 'aVen|.

Team aVen Counter-Strike:Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement. [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Methylen
Soldat



Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008

Demande de recrutement. [annulé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement. [annulé]   Demande de recrutement. [annulé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:56

Salut à tous.

Pseudo : Methylen
Prénom : Franck
Age : 16
Disponibilité : L'après-midi, le soir. Je ne pars en vacances qu'une semaine milieu août.
Steam : wwesystem113
Arme maitrisé : M4a1, AK47, AWP, Deagle.
Motivation : J'aime spécialement faire des wars.
Pourquoi tu veux faire partie de la team ? On va dire pareil que la question précédente^^
Tu penses nous amener quoi ? J'ai 2 ans et demi d'expérience sur css, après je ne peux pas vraiment répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 189
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Demande de recrutement. [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [annulé]   Demande de recrutement. [annulé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:04

Salut Franck et tout d'abords bienvenu sur le forum.

Ta description convient bien à ce que nous recherchons, donc un membre de la team ou plusieurs Razz va // vont te prendre en charge, ils vont d'abords te tester puis si tu nous correspond tu sera dans nos rang en tant que test puis peut être par la suite devenir un véritable Aven ^^ king

je t'ajoute sur steam à plus tard ++
Revenir en haut Aller en bas
Methylen
Soldat



Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008

Demande de recrutement. [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [annulé]   Demande de recrutement. [annulé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:13

Ok, je souhaitais juste savoir, comment procédez-vous pour les tests? Histoire de me faire quand-même une idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 189
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Demande de recrutement. [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [annulé]   Demande de recrutement. [annulé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:17

Methylen a écrit:
Ok, je souhaitais juste savoir, comment procédez-vous pour les tests? Histoire de me faire quand-même une idée :p

comme je te l'ai précédemment dit, après on regarde tes critères, skill, on regarde également ta personnalité, et l'implication Wink voilà c'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Admin
Boulette


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de recrutement. [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [annulé]   Demande de recrutement. [annulé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:12

Salut à toi Methylen et bienvenue,

c'est souvent moi qui m'occupe des tests / recrutements. Donc je te prend aussi ton steam et je te proposerais un soir de faire une war et peut-être dans l'aprem ou fin d'aprem avant si tu es la un petit 1vs1 =)

à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Admin
Boulette


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de recrutement. [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [annulé]   Demande de recrutement. [annulé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:23

Bon skill et sympa =)

Ce soir ( Oui la il est 1h20 ^^ ) on te prendra surement en war pour test Very Happy

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Methylen
Soldat



Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008

Demande de recrutement. [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [annulé]   Demande de recrutement. [annulé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:31

Gros manque de maturité de la part de certains joueurs, je ne suis plus intéressé.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
yamhan
Admin
yamhan


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

Sh3itan
Sh3iTan:

Demande de recrutement. [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [annulé]   Demande de recrutement. [annulé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:43

Gros manque de CONVIVIALITÉ de la par de ce joueur nous n'étions pas non plus intéressés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [annulé]   Demande de recrutement. [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement. [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 'aVen|. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser