Team 'aVen|.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 'aVen|.

Team aVen Counter-Strike:Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement Kaotic [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaotic




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

recrutement Kaotic [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement Kaotic [refusé]   recrutement Kaotic [refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:08

Pseudo : Kaotic ou Sw
Prénom : Giovanni
Age : 16
Disponibilité : je suis trés souvent disponible je dépasse les 100 heures en 15 jours ^^
Steam : roller13
Arme maitrisé : M4A1 , Ak 47 , deagle , AWP et scout
Motivation : je cherche une team sérieuse organisé , qui war assez souvent avec une bonne ambiance biensur .
Pourquoi tu veux faire partie de la team ? je cherche une team sérieuse lol , qui c'est plaisanter mais en war que se soit du serieu , je pense que les aven me conviendrons .
tu pense nous amener quoi ? Je sais plaisanter , et je vais tout faire pour apporter le maximum dans la team aven . VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Admin
Boulette


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

recrutement Kaotic [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kaotic [refusé]   recrutement Kaotic [refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:50

bon skill,

à voir en war un soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamhan
Admin
yamhan


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

Sh3itan
Sh3iTan:

recrutement Kaotic [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kaotic [refusé]   recrutement Kaotic [refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:05

C'est un recrutement chaotique Twisted Evil

Roo allé rigolez quoi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Admin
Boulette


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

recrutement Kaotic [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kaotic [refusé]   recrutement Kaotic [refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:16

On a war avec toi, comme j'ai dis trés bon skill mais ne parle pas du tout sur TS ( pas un seul mot ).
Revenir en haut Aller en bas
yamhan
Admin
yamhan


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

Sh3itan
Sh3iTan:

recrutement Kaotic [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kaotic [refusé]   recrutement Kaotic [refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:18

War concluante, tu as les capacités demandées, tu obéis bien aux ordres, un bon teamplay.

Seul hic, tu ne parles pas assez sur Ts Evil or Very Mad

On souhaites avant tout une bonne entente entre les joueurs, ce qui ne seras pas si tu ne peux pas annoncer durant la war Rolling Eyes

Tu es pris en test, garde a l'esprit que nous ne notons pas seulement sur ton skill, donc essaie de parler un peu plus sur ts et tout se passeras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Kaotic [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kaotic [refusé]   recrutement Kaotic [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Kaotic [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 'aVen|. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser