Team 'aVen|.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 'aVen|.

Team aVen Counter-Strike:Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Rise [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rise
Soldat



Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Recrutement : Rise [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement : Rise [accepté]   Recrutement : Rise [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:31

Pseudo : Rise
Prénom : Laurent
Age : 21 ans
Disponibilité : A peu pres tous les soirs de 21h a 23h max (reveil a 4h du mat, donc un pti peu dur a assurer apres)
Steam : medalorenzo
Arme maitrisé : M4 / AK / P90
Motivation / Pourquoi tu veux faire partie de la team ? : Ca va faire 1 ans et dmi que je suis sur CS:S, j'ai a peu pres tout vu, de team low a midd+, j'ai pas envi de trouver une team de PGM ou dans le genre, une bonne ambiance et une envi d'évoluer m'interesse. Connaissant ou plutot ayant connu des membres de la team, je pense que ca devrais bien se passer.
tu pense nous amener quoi ? Des avantages. J'ai dernièrement fréquenté des équipes plutot bonnes (avec un skill midd- je dirais), donc par rapport aux strats/teamplay je pense pouvoir aider le leader ingame, sinon ceux qui se souviennent de moi savent ke je suis actif, donc pas d'innactivité de mon coté.
Level : Vu que ca fait un pti moment que j'ai pas spécialement joué a CS:S, je dirais low


Dernière édition par Rise le Jeu 31 Juil - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 189
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Recrutement : Rise [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rise [accepté]   Recrutement : Rise [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

salut Laurent ! tout d'abord bienvenu parmis nous. Donc tu rentre en test.
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Soldat



Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Recrutement : Rise [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rise [accepté]   Recrutement : Rise [accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:00

Ué ok ca marche

Quand ta un moment explique moi vite fait comment sa spasse dans la team, c'est a dire qui lead, ingame, warranger, strateur, ...
Concernant les wars, c'est assez variable, ou bien vous en faites assez régulierement, si ya des entrainements, ...
Bref un pti peu d'info sur la team, ici ou sur msn, c'est comme tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 189
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Recrutement : Rise [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rise [accepté]   Recrutement : Rise [accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:05

Donc comme d'hab', Yam fait pas mal de gestion, serveur et web. Boulette et moi-même nous nous occupons des wars-entrainements, et tout ce qui tourne au tour strating et lead ingame. Nous n'avons pas encore débuté les wars cC car trouver une line up fixe est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Rise [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rise [accepté]   Recrutement : Rise [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Rise [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Rise
» Recrutement
» recrutement PoulPi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 'aVen|. :: Team Aven :: Cellules de Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser