Team 'aVen|.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 'aVen|.

Team aVen Counter-Strike:Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'suis de retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boulette
Admin
Boulette


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

J'suis de retour ! Empty
MessageSujet: J'suis de retour !   J'suis de retour ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:15

Plop à tous,
Voila le roi de la plage ( Shin pas pu te répondre pu de cred ^^ ) et de retour, donc je voie que c'est mort !

Donc voila un peut comment je vais ( dictature powa ) remetre de l'ordre :

-> On va reprendre les war le soir ! L'aprem ! Le matin ! La nuit ! ( ou pas ^^ )
-> Strat ( planing à venir )
-> recrutement ( je vais ou vous en êtes avec Rise et d'autre ? )
-> Le forum


Donc voila, pour commencer :

Les wars

Donc on va reprendre tranquille avec du mIRC du 2vs2 à 5vs5.
Puis des petites wars organisés en 5vs5 contre de "vrai" team française 2maps strat ect...
Et aprés du Cc et cie ... ^^

Strat

On va choisir une map ( + DD2 ) qu'on va strat et war deçu ! Donc pour la choisir on verra un soir Smile

Recrutement

J'sais pas trop ou vous en êtes à cette heure si, donc normalement on est 5 + un test = 6 [sans compter sheitan j'sais pas trop ou sa en est et il est en vac ] ( biiiien boulette^^ )
Je voudrais qu'on soit sept ! Mais si on est déjà 6 joueurs fixe sa serait pas mal.

Le forum


Ou plutôt le forum fantôme ? Donc on va refaire vivre ste forum comme il était avant de mon départ Wink

Voila voila, j'attends vos remarques !!

PS : attendre un peut je récup mon skill de dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 189
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

J'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis de retour !   J'suis de retour ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:37

Donc ceci dit, les wars mIRC seront plus rares je préfère autant que l'on war souvent sur cC, plus sur et plus conviviale.

Sheitan est partis comme un voleur après ton départ. Pour les strat on joue sur toute les maps officiels donc vos mieux que l'on ce dépèche 1soir=1strat. Si vous supportez pas, à que voir.


Toi qui connais bien Bastos tu devrais me donner plus d'information sur lui, quand il revient ce qu'il fait en ce moment, voilà toutes les news qui le concerne.

Je tiens à signaler le changement de server ( Chez mengine) et on passe sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Soldat



Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

J'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis de retour !   J'suis de retour ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:59

Si jdoit donné mon avis, je dirais que je suis partant pour tout ce qui a été dit ^^. Le seul petit truc que je trouve pas génial, ce serait d'avoir une team composée de 7 joueurs. 5 pour moi c'est l'idéal. Bon je sais bien a quoi servirai les 2 autres, mais je reste sur le principe que 5 suffits, après c'est vous qui voyez mais ca risque d'être cho à gérer plus tard une team de 7 joueurs (ou 6) puis pour évoluer en team, c'est pas top m'enfin.

Sinon tout le reste est plutôt intéressant.

A oui, shin, si 1soir=1strat, je pense que ca va être un peu la merde. Nan moi ce que je vous propose, c'est qu'on se fasse un petit entrainement sur une map de 30 min a 1h, et après on la joue directement sur une war trouvée sur irc.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 189
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

J'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis de retour !   J'suis de retour ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:28

Rise a écrit:

A oui, shin, si 1soir=1strat, je pense que ca va être un peu la merde. Nan moi ce que je vous propose, c'est qu'on se fasse un petit entrainement sur une map de 30 min a 1h, et après on la joue directement sur une war trouvée sur irc.

1soir=1strat pour évité de perdre du temps et d'y revenir 30 fois, vu l'écoute de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Admin
Boulette


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

J'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis de retour !   J'suis de retour ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:14

J'ai pu de cred pour bastos je vais voir avec son couz,
pour les 7 membres c'est surtout pour le retour en période scolaire...

à voir.

Edit : Bastos fait des traveaux chez lui donc j'vous dis quand il revient dans les jours à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
yamhan
Admin
yamhan


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

Sh3itan
Sh3iTan:

J'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis de retour !   J'suis de retour ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:24

Ben, 7 membre c'est mieux (surtout en periode de vacance :o )

suffit quyest des invités surprise et hop, barbec oblige, donc les deux autres servent de remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis de retour !   J'suis de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 'aVen|. :: Team Aven :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser