Team 'aVen|.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 'aVen|.

Team aVen Counter-Strike:Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de fairplay !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yamhan
Admin
yamhan


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

Sh3itan
Sh3iTan:

Un peu de fairplay ! Empty
MessageSujet: Un peu de fairplay !   Un peu de fairplay ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:00

Bonjour à tous, amis avenien...

Je vous informe qu'une nouvelle règle va être créée pour la team aVen .

Une règle au nom du Fairplay.
Règle:

"Tout joueur de la team non fairplay, se verras sanctionner de façon a ce qu'il ne recommence plus:

Insultes envers les autres teams et coéquipiers seront sanctionnées.

La peine minimale seras un kick de la team pendant 1 jour, avec sursis.
La peine capitale seras un ban permanent de la team sans possibilités de retour.

Les peines si dessus seront aussi appliquées sur le serveur de jeu, un ban de 1 jour, ou un ban permanent.

Cette règle s'applique à tout type de war ( y compris Mirc )."


Cette règle est mise en place car plusieurs membres de la team, en ont ras le cul s'y j'ose dire, des conneries de certains, et pas seulement concernant le fairplay...

Personne ne pourras passer au travers de cette règle, pas même les admins.

En war, vous la fermez et puis c'est tout.

On perd tant pis, on gagne tant mieux...



J'ajouterai à cette règle que, dorénavant, nous jouerons les wars jusqu'au bout ( si on veux se lancé dans Cc, on doit être sérieux et combatifs jusqu'à la fin de la war ( et ce, même si nous perdons... ) ).
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Admin
Boulette


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

Un peu de fairplay ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fairplay !   Un peu de fairplay ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:51

Ok ok "clap clap" tu fais les bonnes leçons alors que tu étais un des premiers à t'enflamer hier soir x')

Enfin pour dire que moi aussi j'suis pas du genre à rester calme si on commence à faire : "bot" "low-" ect....
Donc fairplay okey, je provoque jamais mais si la team en face abuse tu leurs dire quoi ? Ban? En Cc tu vas ban en plein au milieu ?

Mais bon, comme j'ai dis je commence jamais à insulter, provoquer ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Soldat



Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Un peu de fairplay ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fairplay !   Un peu de fairplay ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:23

Perso je trouve bete d'avoir a mettre en place ce genre de règlement mais d'après ce que j'ai vu hier, c'était nécessaire, donc bon ...
Bonne initiative je trouve personnellement.
Ok ya des teams des plow, ca c'est inévitable. Le mieux c'est d'evité de s'emballer c'est tout.
On est tous pareil, jme souvient d'un gars hier ki nous avait traité de team de low plusieurs fois, c le genre de truc ki me fou les boules parce que ya aucun respect, mais bon, 2 solutions : on leurs dit en gros ke c pas cool et on leur explik de partir, ou bien on les kick/ban
Mais dans aucun cas faut chercher a les provoquer c'est tout.

Enfin c'est ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Admin
Boulette


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

Un peu de fairplay ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fairplay !   Un peu de fairplay ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:34

Ouaips j'suis dac que ce genre de règle complètement stupide car en war Cc ( que j'ai joué avec genero sheitan ect ) On a pas de problème, sa vient juste des war irc ou il n'y a aucun respect ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de fairplay ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fairplay !   Un peu de fairplay ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de fairplay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 'aVen|. :: Team Aven :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser