Team 'aVen|.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 'aVen|.

Team aVen Counter-Strike:Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fini les vacs pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rise
Soldat



Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Fini les vacs pour moi Empty
MessageSujet: Fini les vacs pour moi   Fini les vacs pour moi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:54

Mes 2 semaines de vacances touchent bientot a leur fin (Reprise le 18 aout)
Donc pour expliquer brevement, je commence chaque jour a 5h du mat pour finir entre 10 et 12h, donc ca peut etre dur d'etre disponible le soir.
Ce que je vous propose :
- Fixer 2 soirs de la semaines (ou 3 grands max) reservés a des wars ou je serais disponible. Chez les KnC par exemple, c'etait le mardi et le jeudi, les autres soirés était réservés a du FFA, DM, IRC si on etaient assez, ...
- Soit je passe VIP et je sert de last quand vous avez besoin
- Sinon byebye les aVen ^^ (inutile de rester si je vous apporte rien xD)

Voila tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Admin
Boulette


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

Fini les vacs pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacs pour moi   Fini les vacs pour moi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:15

Yop,
erf merde zut ^.^
Donc l'truc pendant les vac ok mais aprés Shin sera pas là la semaine ( on peut pas dire qu'il soit souvent là mais bon m'voyez )
Donc j'sais pas comment on va faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Soldat



Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36

Fini les vacs pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacs pour moi   Fini les vacs pour moi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:34

ho ba ya plusieurs solutions comme le recrutement, mais ya aussi possibilité d'evoluer a 3 ou 2, ou 4 meme, ou a 1 soyons fou, donc bon apres c'est un choix a faire, mais jpense qu'a 5 c'est plus pratique ^^.
Comme jlai dit, jpeu me libérer entre 2 et 3 jours par semaine, je pense que c'est correct pour evoluer sans se lasser, meme pour vous si vous devez faire des trucs a cotés (sortie entre potes, ptites amis (ou pti copain pour certains ptetre :s), vos devoirs (foirez pas votre année pour css), ...)
Rien vous empêche même de faire des irc ou tout genre de wars les autres soirées.
Revenir en haut Aller en bas
yamhan
Admin
yamhan


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

Sh3itan
Sh3iTan:

Fini les vacs pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacs pour moi   Fini les vacs pour moi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:59

Bon, +1 laurent, on passe un peu trop de temps sur css xD

En ce moment c'est chaud pour moi de faire des wars, vu que je suis tout le temps invité quelque part a mangé ou prendre l'apéro ^^

On devrait juste réduire un petit peu le mouvement, les wars Mirc, juste pour le fun ( à évité jusqu'à 1h30 quand jme lève a 5h ^^ )

Sinon, on devrait faire des wars Cc, mais il faut d'abord trouver plus de monde .

(7 personnes sa serait plutôt cool )

5 qui jouent un soirs et deux remplacent si un des joueurs à un empêchement .
Bien évidement, on ferais tourner les remplacent chaque wars histoire de pas en laissé sur le banc -.- .
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Admin
Boulette


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

Fini les vacs pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacs pour moi   Fini les vacs pour moi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:02

ué ué, mais aprés on joue carrément pu, là sa on a joué la moitié de la semaine je trouve sa bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 189
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Fini les vacs pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacs pour moi   Fini les vacs pour moi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:59

Oui je comprends tout cela. Donc à ce moment là il vaut mieux se créer une sorte d'emplois du temps. Discutons de cela sur msn en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini les vacs pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacs pour moi   Fini les vacs pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les vacs pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 'aVen|. :: Team Aven :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser