Team 'aVen|.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 'aVen|.

Team aVen Counter-Strike:Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement : Locoloco [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Locoloco




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

Recrutement : Locoloco [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement : Locoloco [refusé]   Recrutement : Locoloco [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:16

Salut tout le monde =) . Donc me voila :
Pseudo : Locoloco
Prénom : Pierre
Age : 15 ans ( et ouais )
Disponibilité : Tous les soirs de 21 h a 22 h 30 ( environ souvent 23 h plutot )
Arme maitrisé : AK / AWP / glock <3
Motivation : Tout simplement rien que quand boulette ( c'est lui qui m'a orienté vers le fofo ) m'a dit que Wolf et Snake étaient leader c'était une raison suffisante . Je recherche une team organisée , plus une team de pyjamas kikoo on war , comme je préférais avant . Je cherche evidemment pas une ambiance de B I P =) Avec le peuple qu'il y a déjà dans la team je pense que sa se fera sans problemes .
Level : Etant donné que j'ai un peu perdu la main , même beaucoup , je pense etre low + maximum

-Inconvénients- : ( ce message est pour wolf ) J'ai de nouveau la connection que j'avais a la frag(as mais maintenant je sais comment la gérer . Mais je pourrais war que sur le serveur de la team je pense ='( .

Ne prenez pas compte du fait que vous me connaissez parce-que vous connaissez mon époque boulet :p

Steam : darksoul12
Voila sur ce A++ et j'espère que vous me recruterez =)
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Admin
Boulette


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement : Locoloco [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Locoloco [refusé]   Recrutement : Locoloco [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:27

Salut Loco,
donc moi j'suis neutre tu es un bon joueur mais vu ton passé .... ( cheat ? ! )

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Locoloco




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

Recrutement : Locoloco [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Locoloco [refusé]   Recrutement : Locoloco [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:41

J'ai déja jamais cheaté en gather etc ( et je fesais des gather midd esl ) mais oui j'ai cheaté en war mIRC =) Vous savez a quel point j'ETAIS rageu =) hé hé hé . Sinon je suis open pour un test .
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Admin
Boulette


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement : Locoloco [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Locoloco [refusé]   Recrutement : Locoloco [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:01

Moi j'ai juste une dent contre toi quand tu m'as lâchement refusé dans ta team à l'époque, humilié....
Revenir en haut Aller en bas
Locoloco




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

Recrutement : Locoloco [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Locoloco [refusé]   Recrutement : Locoloco [refusé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:53

C'est pour sa que j'ai dit que sa serait mieux si vous oubliez tout . Puis je m'en souviens même plus Boulette moi perso lol.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Admin
Boulette


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement : Locoloco [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Locoloco [refusé]   Recrutement : Locoloco [refusé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:36

Re loco,
donc je préfère attend wolf qui rentre demain ( il viendra peut-être sur le forum très tard ) pour toute décision au niveau de ton passé pour avancer dans la procédure de recrutement ( stylé la phrase x'D ).

à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 189
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Recrutement : Locoloco [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Locoloco [refusé]   Recrutement : Locoloco [refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:54

Salut loco Smile content de te revoir, c'est très gentil d'avoir pensé à nous. Eh bien comme tu l'as dit comme nous connaissons ton passé il va être difficile de passer outre pour tout recommencer, on préfère se basé sur quelque chose de plus concret (plus sûr). Puis si tu ne peux war que sur notre serveur sa va causer un soucis de plus.

On en discutera avec les membres de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Admin
Boulette


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement : Locoloco [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Locoloco [refusé]   Recrutement : Locoloco [refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:58

Ps : pour un information Rise ne veut pas de Loco et Yam il est "neutre".
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 189
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Recrutement : Locoloco [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Locoloco [refusé]   Recrutement : Locoloco [refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:07

on en discutera sur msn même si j'ai tendance à faire comme Rise :s
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Admin
Boulette


Messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement : Locoloco [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Locoloco [refusé]   Recrutement : Locoloco [refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:16

Re loco,
suite une petite discutions avec Wolf et les autres membres, je t'annonce que tu es refusé pour des raisons :

-Passé de cheateur
-Problème de connections
-Style de jeu ( rageur )

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Locoloco [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Locoloco [refusé]   Recrutement : Locoloco [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Locoloco [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement PoulPi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 'aVen|. :: Team Aven :: Cellules de Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser